Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moteurs recherche
5 mars 2005

Je veux faire une recherche rapide Google Yahoo

Je veux faire une recherche rapide

Je veux une recherche approfondie avec plusieurs moteurs de recherche

Ixquick    
Plusieurs moteurs sur une même page
     
Je recherche des images
Google Ditto Altavista
Alltheweb Lycos Picsearch
     
Je recherche des articles dans l'actualité
Altavista Dailyearth Newsdirectory
Daypop Ananova World News
Press Display Findarticles Front pages
Je recherche une vidéo
Google Yahoo Alltheweb
Altavista BlinkxTV  
     
Je recherche un mot ou sa traduction
Onelook Wikipedia Encyclopedia
Traducteur Scholar Encarta
Granddictionaire    
Je recherche de la musique ou de l'audio
Music Finder Singing Fish Speechbot
Altavista Radio Locator Findsounds
     
Je veux un contenu filtré pour des enfants
Ask Jeeves Kidsclick Yahooligans
Educ World Tekmom Kids tools
Factmonster    
Je recherche une info institutionnelle
Spinoo BO Officiel Educnet
     
     
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité